the_order_1886_presentation

Présentation du jeu The Order 1886

Comme dans la plupart des jeux d’action, The Order 1886 se fonde sur une histoire très flippante. Il se reconnaît surtout sur les personnages qui y figurent qui sont mi-homme, mi-animal. C’est ce qui rend le gameplay très intéressant. C’est un jeu de tir où l’élimination des bêtes pour la protection des hommes est obligatoire. Il n’est disponible que sur PlayStation 4 vu que l’éditeur est Sony Computer Entertainment lui-même.

Caractéristiques de The Order 1886

C’est un jeu qui se déroule à Londres à une époque victorienne ou des êtres mi-humains mi-bestiaux envahissent la ville. Pour protéger la population de ces bêtes, des chevaliers appartenant à l’Ordre seront dans l’obligation de patrouiller. C’est ce qui sera le principal l’objet du jeu. Vu qu’on est sur PlayStation 4, la qualité graphique sera à la performance comme Mozart est à la musique classique. Aucun détail n’a été laissé au hasard que ce soit pour les bêtes ou pour les personnages. Cependant, le plus frappant est la recréation de la ville de Londres. Plusieurs lieux symboliques de cette ville apparaitront pour donner un effet plus réaliste. Cet environnement présente également un graphisme de qualité stupéfiant. C’est certainement une des raisons pour lesquelles il est très apprécié par les passionnés de jeu vidéo.

the-order-1886-avis

Les personnages du jeu

Beaucoup de personnages figurent sur le jeu The Order 1886. Les joueurs auront le choix entre 4 chevaliers de l’Ordre pour pouvoir remplir les missions. Ceux sont des personnalités célèbres ou légendaires qui ont combattu pour la nation à l’époque. Les noms ont justement été tirés des légendes arthuriennes. Tout le monde a surement déjà entendu parler de Gilbert du Motier de La Fayette, Galahad, Perceval et Ygraine. Néanmoins, ce ne sont pas les seules identités que l’on pourra trouver sur ce jeu. Bien sûr, il y a également les ennemis qui ressemblent à des êtres que l’on connaît. Ce ne sont effectivement pas des humains, mais ne ressemble pas non plus à des animaux connus. Ce qui fait la particularité de The Order 1886. D’autres personnages qui représentent la population seront également visibles pendant le jeu. Il va de soi que des personnages fictifs viendront obligatoirement interagir avec l’histoire principale.

La jouabilité

Dans cette situation, ce n’est certainement plus la peine de préciser que c’est un jeu d’action. Les contraintes font qu’il faudra utiliser tous les moyens à disposition pour empêcher les bêtes de régner sur Londres. Ce sera donc la tâche du joueur. Vu qu’il n’est disponible que sur la PlayStation 4 de Sony, le gameplay se fera donc sur manette DualShock 4 pour l’instant. Cependant, la disposition des touches est totalement réglable selon les préférences des joueurs. Pour l’utilisation de la manette, la précision de la visée sera très performante. Pendant les tirs, les armes se mettront à viser automatiquement les objectifs. Ce qui offrira le confort requis pour un jeu d’action. C’est un jeu qui a trouvé beaucoup de succès dès sa commercialisation. La raison à cela est surement parce qu’il présente les effets que les gamers attendent d’un bon jeu d’action.