CSGO-counter-strike-global-offensive-allagratte.net

CSGO : je suis conquis

Les paris sur les sports ne sont plus très à la mode. De nombreux parieurs optent désormais pour l’esport. Dans cette catégorie, il y a plusieurs jeux vidéo qui sont disponibles, comme CSGO.

Qu’est-ce que l’esport ?

L’esport ou electronic sport est une discipline qui est née aux États-Unis. Il permet aux joueurs de s’affronter sur des jeux en ligne. En vérité, l’esport est un championnat ou un tournoi où des joueurs s’affrontent pour remporter un gain bien défini. On peut y jouer tout seul ou en équipe. Le but est de se placer en haut d’un classement. Ce concept attire de plus en plus de joueurs, même si c’est un phénomène assez récent en France. Vous trouverez plus d’informations dans ce guide.

Présentation de CSGO

CSGO-counter-strike-global-offensive-jeu-esport-allagratte.netLe CSGO ou Counter Strike Global Offensive, est un jeu de tir à la première personne. C’est un jeu développé par Valve Corporation qui est apparu sur le marché des jeux vidéo le 21 aout 2012, sur PC et consoles. Le jeu propose deux équipes qui sont les terroristes et les contre-terroristes. C’est un jeu vraiment varié qui peut se jouer sur différentes cartes, plusieurs scénarios et différents modes de jeu. Sur les cartes Defuse mode, les terroristes gagnent en tuant tous les contre-terroristes et ces-derniers gagnent en tuant tous les terroristes. Par contre, les cartes Counter Strike sont des cartes où les terroristes doivent orchestrer des prises d’otage et tuer des contre-terroristes.

Les modes de jeu

Pour jouer à ce jeu, il existe plusieurs modes de jeu : le mode occasionnel, le mode compétitif, le mode « match à mort », le mode démolition et le mode « course à l’armement ».

Dans le mode occasionnel, l’une des équipes qui remportent les 16 rounds remportent le jeu. Chaque équipe est composée de 2 à 16 joueurs. Le mode compétitif est un mode où chaque équipe est composée de 5 joueurs. Chaque victoire permet l’obtention de points, tandis que la défaite en retire. Concernant le mode course à l’armement, le joueur change d’arme à chaque fois qu’il tue quelqu’un.

Esport et CSGO

Plusieurs tournois sont organisés avec le jeu CSGO. Il y a l’ESL One de CSGO, par exemple. Pour cette année, le plus grand événement à ne pas rater est le Major CSGO qui se déroulera du 16 au 23 juillet 2017 à Cracovie, en Pologne. Les matchs de groupe seront joués en backstage, alors que les playoffs se passeront devant le public de la TAURON Arena Krakow.

Lors de ce grand tournoi, nous verrons 16 équipes qui s’affronteront : les 8 premières équipes sont invitées, ce sont le top 8 du Major Eleague Atlanta. Alors que les 8 autres devront se faire qualifiées. Tous les parieurs peuvent donc profiter de ce tournoi pour miser sur leurs équipes favorites.

Pour ceux qui souhaitent intégrer une équipe, il faut bien s’entrainer et participez à d’autres matchs pour se faire remarquer. Ainsi, vous aurez plus de chances de trouver une équipe qui aura besoin de vos talents lors de grandes compétitions.